Comment obtenir Microsoft Word gratuitement sur MacComment obtenir Microsoft Wor

Introduction Forums Data for EnergyPLAN Comment obtenir Microsoft Word gratuitement sur MacComment obtenir Microsoft Wor

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
  • Author
    Posts
  • #48468
    Kevin T
    Participant

    Microsoft Word a été l’un des logiciels de traitement de texte les plus populaires. Il a été publié en 1983 et est l’un des meilleurs depuis. Nous l’utilisons souvent pour créer un document, un CV, un rapport, etc.

    Avec la popularité et la facilité d’utilisation, non seulement les utilisateurs de Windows mais aussi les utilisateurs de Mac aiment également utiliser Microsoft Word. Dans ce blog, nous discuterons de toutes les façons d’obtenir une version payante, d’essai ou gratuite de Microsoft Office, ainsi que des questions générales à ce sujet.

    En dehors de cela, en tant qu’informations bonus, nous vous parlerons également de certaines alternatives que les utilisateurs de Mac peuvent utiliser à la place de Microsoft Word.
    Comment obtenir Microsoft Word gratuitement sur Mac
    Dans la suite Office 365, Microsoft Word coûterait aux ménages 6,99 $ par mois (9,99 $ pour toute une famille) ou 12,50 $ par mois pour les utilisateurs professionnels. En dehors de cela, une version autonome de Microsoft Word coûte 139,99 $.

    Note:- Pour les fonctions de base telles que l’édition de documents ou l’utilisation des fonctions de formatage de base, vous n’avez rien à payer.

    Some very frequent questions of Mac users are:-

    Existe-t-il une version gratuite de Microsoft Word pour Mac ?
    Existe-t-il une version gratuite d’Office pour Mac ?
    Existe-t-il des alternatives à Microsoft Word sur Mac ?
    Microsoft Word est-il gratuit pour Mac ?
    Eh bien, dans ce blog, nous vous dirons si vous pouvez utiliser Microsoft sur Mac ou non et nous discuterons également des meilleures alternatives pour Microsoft Word sur Mac.

    Les utilisateurs de Mac ouvrent un fichier .docx sur Mac avec Aperçu ou Aperçu rapide, si Microsoft Word n’est pas installé sur leur ordinateur. Cependant, si vous souhaitez modifier le document, vous n’êtes pas autorisé à le faire.

    Eh bien, pour cela, la plupart d’entre nous finissent par chercher une solution sur Internet comme Microsoft Word free download ou How to open docs on Mac with Microsoft Word et vous verrez des dizaines de didacticiels vidéo et de blogs sur le même sujet. Après avoir regardé les didacticiels vidéo et lu les blogs sur Internet, dans le but de trouver un moyen d’obtenir Microsoft Word gratuitement, vous finissez par cliquer sur divers sites qui vous proposent un téléchargement gratuit d’une version d’essai. Dans le processus d’obtention illégale d’un Microsoft Office gratuit, vous pouvez sans le savoir télécharger divers logiciels malveillants sur votre Mac.

    Toutes ces étapes illégitimes peuvent exposer votre ordinateur à un risque élevé, car il existe des risques de perte de données et de violation de la vie privée.

    Heureusement, si vous ne voulez pas dépenser d’argent pour obtenir gratuitement Microsoft Word, il existe d’autres moyens d’obtenir Microsoft Word gratuitement.

    En octobre 2021, Office 2021 était disponible pour les utilisateurs sous la forme d’un achat unique pour un ordinateur et non d’un abonnement. Cela signifie que le nouvel achat unique pour un ordinateur ne couvrira pas les futures mises à niveau des fonctionnalités et que vous devrez à nouveau investir de l’argent dans un nouvel achat unique d’Office avec de nouvelles fonctionnalités. Ce nouvel achat unique d’Office est disponible pour Windows et Mac, mais il ne peut être installé que sur un ordinateur à la fois, Windows ou Mac. Cependant, la bonne partie d’Office 2021 est que vous obtiendrez des mises à jour de sécurité.

    Bien qu’il soit disponible pour Mac, cet achat unique présente quelques inconvénients, tels que : –

    Vous n’obtiendrez pas de nouvelles fonctionnalités
    La mise à niveau vers les versions majeures n’est pas incluse
    Stockage en ligne supplémentaire non inclus
    Il ne peut pas être installé sur plus d’un ordinateur
    Le coût est payable en une seule fois
    Le support technique est inclus pour l’installation uniquement.
    Prices of Office 2021:-

    149,99 $ pour Office Famille et Étudiant 2021 (Windows ou Mac)
    249,99 $ pour Office Famille et Petite Entreprise 2021 (Windows ou Mac)

    Existe-t-il une version gratuite de Microsoft Word pour Mac ?
    Non, Microsoft Word pour Mac n’est pas gratuit. Cependant, Yes Microsoft Word Online est gratuit. Pour utiliser Microsoft Word en ligne gratuitement, tout ce dont vous avez besoin est un compte Microsoft. Vous n’obtiendrez pas toutes les fonctionnalités de Microsoft Word dans la version en ligne, mais il est bon d’opter pour les opérations de base.

    Pour accéder gratuitement à Microsoft Word en ligne, vous devez créer un compte Microsoft (si vous n’en avez pas), puis connectez-vous à votre compte Microsoft et commencez à utiliser Microsoft Word.

    Note:- Microsoft Word’s full version is available for free on iPad.

    Source de l’image – setapp.com
    Comment obtenir un essai gratuit de MS Office 365 ?
    Si vous avez un projet qui nécessite plus de fonctionnalités qu’un projet pas si complexe, vous pouvez le faire en vous abonnant à un essai gratuit de Microsoft Word via Microsoft Office 365. Vous obtiendrez un abonnement d’un mois pour utiliser toutes les applications dans MS Office 365, y compris Excel, Word, Onenote, Powerpoint, Outlook, etc.

    Pour utiliser un abonnement mensuel, visitez Page Microsoft 365 et cliquez sur Essayez le mois gratuitement.

    Si cela ne vous suffit pas et que vous envisagez d’opter pour un logiciel de traitement de texte et que vous ne souhaitez pas investir également, nous avons répertorié certaines des meilleures alternatives pour MS Word. Lisez la suite pour les connaître.

    #48469
    Dylan Brown
    Participant

    Bonsoir mes amis. Dites-moi s’il vous plaît connaissez-vous d’autres ressources où je peux lire quelque chose comme ça? Merci à tous d’avance.

    #48470
    monicca monicca
    Participant

    Oh, ne vous inquiétez pas à ce sujet, je suis sûre que vous pouvez trouver la réponse à votre question sur le site ici https://setapp.com/fr/didacticiels/word-gratuit-mac puisque tout est écrit en détail, mais si vous avez des questions, alors nous pouvons en parler. Je vous souhaite bonne chance!

    #51122
    John Barnes
    Participant

    En fait, nous utilisons tous Microsoft, car il offre de nombreux avantages à chacun d’entre nous. Quoi qu’il en soit, j’ai besoin de savoir comment importer des e-Mails Outlook, donc si quelqu’un sait quelque chose à ce sujet, s’il vous plaît donnez-moi des conseils

    #51124
    Meriel lapaix
    Participant

    Gars, je ne sais pas au fait si Microsoft a annoncé ou abandonné le nouveau look mais je possède un autre information sur ce logiciel. Mes amis utilisent souvent cette windows live mail vers outlook migrator où j’ai trouvé des informations sur le migrer windows live mail vers outlook. À leur avis, cet outil s’acquitte bien de sa tâche. Il me semble que vous pouvez également l’essayer si ce problème vous dérange toujours.

    • This reply was modified 1 year, 10 months ago by Meriel lapaix.
    #52440
    Dan Tata
    Participant

    S’il vous plaît aidez-moi à comprendre une question, avec quel programme je peux utiliser sur mon PC Windows pour créer une intro pour une vidéo et une page de couverture dans youtube. Je veux devenir blogueur.

    #52447
    Gerald Ross
    Participant

    Il y a beaucoup de subtilités dans la création d’une intro, vous pouvez la créer complètement par vous-même si vous avez une idée cool et que vous voulez la rendre détaillée. Mais si vous voulez juste une cantine simple, allez voir ce site https://create.vista.com/create/youtube-intro/. J’ai entendu dire qu’il devrait y avoir un constructeur pour les intros, je ne l’ai pas utilisé moi-même mais je pense que cela pourrait vous aider.

    #59906
    Dan Tata
    Participant

    Comment se développe actuellement le domaine du télétravail, et quelles sont vos idées pour une grande startup qui pourrait se développer à distance, créons quelque chose de nouveau.

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.