Les possibilités de rencontrer une femme

Introduction Forums Data for EnergyPLAN Les possibilités de rencontrer une femme

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #49913
    Roulier Boule
    Participant

    … Non, c’est être honnête avec soi-même : « Il y a quelque chose de l’ordre de l’interdit, du surmoi, analyse le psychanalyste Loïck Roche, auteur d’In Bed With the Web (avec Yannick Chatelain, Chiron). C’est une transgression importante de sa propre image, qu’il faut parvenir à dépasser. C’est un peu la même démarche qu’une personne qui s’autorise à aller faire une psychanalyse, il faut d’abord qu’elle accepte le fait qu’elle a besoin d’aide. »

    #49914
    Jenie Clamraud
    Participant

    Je sais que les sites de rencontres sont assez répandus partout dans le monde, mais savez-vous pourquoi les applications de rencontres rendent le monde fou? Ce domaine m’intéresse.

    #49915
    Meriel lapaix
    Participant

    Et je suis surpris que tu ne trouves pas de fille. Allez, il y a quelque chose dans la vie. Je ne peux que vous suggérer de jeter un œil ici http://www.linformatique.org/top-5-sites-rencontre-france.html. Je pense que cela vous plaira. Vous trouverez des questionnaires de filles de votre ville, et l’évolution ultérieure ne dépend que de vous. J’espère que je l’ai aidée et bonne chance avec bonheur.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.