Quelle heure est-il

Introduction Forums Teaching EnergyPLAN Quelle heure est-il

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Author
    Posts
  • #46796
    Frenk Lampard
    Participant

    Combien de temps par jour passez-vous sur Internet ? Et quel est ce travail ? J’ai entendu dire que travailler à domicile à l’heure est exactement le même qu’au bureau, il n’y a aucune différence. Et le revenu, au contraire, est beaucoup moins, simplement parce qu’il est à la maison. Est-ce ainsi ?

    #46803
    Cermit Fellon
    Participant

    Oh, je suis assis beaucoup.. et sinon? L’argent est nécessaire

    #46806
    Bill Shiphr
    Participant

    Oui, mais la question porte sur le revenu. Par exemple, en faisant 1xbet paris, le revenu ne dépend que de vous. Vous resterez assis toute la journée et les revenus seront différents. Et au bureau tu ne seras pas payé plus qu’un certain montant, c’est toute la question

    #47697
    Iroli Sun
    Participant

    Pas d’argent? Ce n’est pas grave, parce que vous pouvez toujours résoudre ce problème, avec l’aide du meilleur bookmaker. Si vous voulez essayer de commencer à résoudre les problèmes avec l’argent, alors je vous recommande fortement d’essayer d’attirer votre attention sur ce site https://grandesynthe-sports.com/ , où j’ai réussi à trouver un bon bookmaker

    #80375
    braa lsos
    Participant

    Je passe environ 12 heures par jour sur Internet. Mon travail consiste à rechercher des actualités pour rédiger des articles. Je trouve Internet très important pour mon travail. Je joue aussi souvent sur doodle jump Internet. Vous pouvez l’essayer, ce jeu est très amusant

    #80962
    line suka
    Participant

    There are numerous well-known video games today, but you might not be familiar with this one. Spend some time playing it to see how fantastic it is! word wipe

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.